Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Vivez dans la peau d'une dollz.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me.Me.. Just me !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
P3TiT NoUv3aU!
P3TiT NoUv3aU!
Gabrielle


Nombre de messages : 6
Age : 28
Adresse : ...
Love? : Personne encore.... =S
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Me.Me.. Just me !! =D Left_bar_bleue0/0Me.Me.. Just me !! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Me.Me.. Just me !! =D Empty
MessageSujet: Me.Me.. Just me !! =D   Me.Me.. Just me !! =D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

sunny SaluEe a tous !! sunny

~~ Mon nom c'est Gabrielle Soki .. Mais je préfere Gab' ou Gabyy!! Very Happy
Eum... j'ai 19 ans... J'vien d'arriver... (Nah pour vrai je savais pas... Rolling Eyes )

~~ J'aime surtout les personne qui se font du ''fun'' et qui parle..parle.. mais surtout niaise... COmme Moi !! Je suis un peu folle... Un peu jalouse faut l'avouer =S Mon dicton préféré ses : Ceux qui te déteste sont jalouse de toi... Moi personellement je trouve sa tres vrai... mais en tk... bon revenon a ma présentation comme que je disait...(qu'est-ce que j'disait... scratch ) en tk... vous en connaitrer plus sur moi un jour...
lol!

~~ J'ai connu ce forum en me trompant de forum... Eh oui pour ceux qui qui ne savent pas encore: L'erreur est humaine... sa ma pris un tout petit peu de temps avant que je m'inscrive... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxmichelle.skyrock.com
Herfie
M!ni D0lLz
M!ni D0lLz
Herfie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Me.Me.. Just me !! =D Left_bar_bleue0/0Me.Me.. Just me !! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Me.Me.. Just me !! =D Empty
MessageSujet: Re: Me.Me.. Just me !! =D   Me.Me.. Just me !! =D I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:50

Hummm,il me semble qu'il y ait un modele de présentation,non?

Je te demande pardon,mais j'aimerais que tu edite en faisant la fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me.Me.. Just me !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Avant tout :: Registre :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser