Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Vivez dans la peau d'une dollz.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Ika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikamiyu
P3TiT NoUv3aU!
P3TiT NoUv3aU!
Ikamiyu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre d'Ika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Ika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

***Les murs sont de deux couleurs; une moitier es rouge l'Autre est orange. Il y a un petit lit simple et une armoire avec des portes en miroir ( Viva le grand luxe !!! ). Il y a une petite télévision dans un coin et une table minuscule au pied du lit. Il y a aussi une pendrie divisé en deux avec des portes coulisantes en miroir elles aussi***

Ika' ne rangea rien... Elle avait l'intention de partir si cette nouvelle maison ne lui plaisait pas... Elle s'éffondra sur son lit et se mit a pleurer... Pleurer toute cette rage que sa mère lui avait fait avoir. Pleurer le fiat que son père ne soit jamais venu la retrouver et reprendre sa garde... Pleurer le fait de n'avoir jamais parler a personne de cette peine qui lui dévorait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Herfie
M!ni D0lLz
M!ni D0lLz
Herfie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre d'Ika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Ika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:12

Herfie entra dans la chambre avec la petite valise bleu marine. Elle vit alors sa nièce pleurer sur son lit. N'ayant jamais eu d'enfants, elle fit ce que sa mère ferait. Elle déposa doucement sa valise et s'assied sur le lit.

Ma puce! Relève-toi. Je comprends tout.

Herfie frottait doucement le dos de Ika. Elle regrettait d'avoir été un peu bête tout à l'heure. Des larmes coulèrent sur ses joeus rougies.

Moi aussi, j'ai de la peine parfois. Lorsque ton père est parti, ma vie s'est effondrée. C'était un grand confident, tu sais. Je pleurais. Je pleurais tellement j'étais furieuse qu'il m'est laissé seule en compagnie d'une mère sévère. J'ai essayé de le retrouver mais en vain.Maintenant, c'est toi et moi. Je dois te protéger. Dit-moi pourquoi tu pleure et je te dirais qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Ikamiyu
P3TiT NoUv3aU!
P3TiT NoUv3aU!
Ikamiyu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre d'Ika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Ika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

Ika ne voulait voir personne en ce moment,,, Elle repoussa Herfie en la laissant parler. Elle se recroquevilla contre elle même et pleura sans rien dire. Cest quand herfie voulu lui échanger une information contre une autre qu'elle se mit a hurler,

TU NE COMPREND RIEN ! JE SAIS QUI JE SUIS !!!

Elle baissa subitement le ton...


Mais tout le monde crois que je suis une autre fille !

Elle cacha sa tête sur ses genoux et laissa les larmes couler sur ses joues... Elle partirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herfie
M!ni D0lLz
M!ni D0lLz
Herfie


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre d'Ika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Ika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:26

Herfie essuya ses larmes d'un revers de main.

Tu ne comprends rien... Lorsque tu t'auras calmée, je serai en bas...

La jeune femme donna une petite tape amical sur le dos de sa nièce et se leva. Ses pas résonnaient sur le plancher. Elle se rendit au seuil de la porte elle ferma la porte...

Bonne nuit, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ikamiyu
P3TiT NoUv3aU!
P3TiT NoUv3aU!
Ikamiyu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Chambre d'Ika Left_bar_bleue0/0Chambre d'Ika Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:30

Est plutôt contente d'être toute seule. Apres tout elle ne se sent pas encore chez elle.

MErci quand même... Mais je vias rester un moment dans ma chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ika Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ika   Chambre d'Ika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Ma chambre
» Chambre 1
» Ma chambre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Habitations :: Rue Marakesh :: Maison de Herfie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser